POUR PROGRESSER ENSEMBLE

En vue de l’élection du Conseil communal

Lors de réunions entre les délégations des partis de Saint-Blaise, une concordance est apparue pour souhaiter un exécutif avec une répartition proportionnelle, à savoir, 2 PLR, 2 PS et 1 Entente.

Le PLR tout comme le PS ont annoncé deux candidats chacun.

L’Entente Saint-Blaisoise a pris acte, et propose donc son candidat.

A la suite des précédents Conseillers communaux exprimés par L’Entente, Julien Noyer et Véronique Loosli, le choix de L’Entente Saint-Blaisoise s’est naturellement porté sur M. Alain Marti, qui bénéficie d’une vaste expérience professionnelle, politique et associative.

Il est notamment député au Grand Conseil du canton de Neuchâtel depuis 2013. Il quittera évidemment son siège au canton en cas d’élection afin de se dédier à la commune de Saint-Blaise.

Dans cet esprit, et afin de construire ensemble un exécutif de concordance, l’Entente Saint-Blaisoise est prête à soutenir également les deux candidats du PLR ainsi que les deux candidats du PS.

Aucun commentaire jusqu'à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Entente Saint-Blaisoise

L’Entente Saint-Blaisoise est un groupement de personnes ouvertes, sans a priori idéologique. Elle représente les intérêts réels et variés de notre population, pour faire progresser la qualité et l’efficacité de l’action communale.

Réseaux sociaux

L’Entente 2012-2016: quel bilan ?

Il y a un peu plus de quatre ans un premier groupe se formait qui allait ensuite devenir l’Entente Saint-Blaisoise, la troisième formation politique de la commune. [,,,] ... suite ...

L’Entente et la fusion

L’Entente n’a pas donné de recommandation pour la votation du 5 juin 2016 sur la fusion. Toutefois l’Entente est intervenue à maintes reprises sur le fond des questions au cœur de la problématique de la fusion des communes afin de contribuer, dans le respect de toutes les opinions, à informer, étudier et évaluer les multiples effets et impacts de l’éventuelle fusion des communes. Pour que chaque citoyen-ne se fasse sa propre idée et puisse s’exprimer et voter selon ses propres intérêts et sensibilités. ... aller à la page ...